image animée colorée tunnel d'un métro photo poudre colorée effet 3d fond marin photo carrousel

3D S@ch@

"On vous aide"

On vous aide.

animation 3d noir et blanc

On crée votre site mais, vous avez quand même un peu de travail!

Vous devez réfléchir à l'arborescence de votre futur site, penser au contenu: photos, vidéos et rédaction. Si vous n'êtes pas à l'aise avec la rédaction, il suffira de nous donner les grandes lignes, nous proposons un service qui sera fait par une rédactrice web: Valérie C. qui a écrit un livre à ce sujet pour l'éducation nationale, comptez entre 80 et 100 €. Avant la mise en ligne, nous vérifierons si votre contenu est adapté et nous modifierons si besoin sans supplément. Nous pouvons également vous proposer des photos durant la création.





La rédaction est très, très, ... importante.

Que vous soyez artisan, restaurateur, chauffeur, docteur,... votre contenu doit captiver les internautes afin qu'ils restent le plus longtemps possible sur votre site. Avec une rédaction pauvre votre site restera loin derrière les premiers, d'ailleurs Google sait lire aussi. Il faut penser (comme expliqué à la page du référencement) que vous devez avoir un nombre de mots minimum. Les études montrent qu'un nombre idéal de mots est de 2500. Bien sûr, si vous êtes le propriétaire d'un snack, il sera impossible de faire autant de mots. Vous devez juste garder en tête qu'il faudra un maximum de contenu. Pour la rédaction raconter votre histoire, pensez a votre cible, intéréssez vos visiteurs, faites des textes simples.

Je vous mets quelques idées de ce que vous pouvez raconter mais, je suis sûr que les vôtres seront bien meilleures (liste non exhaustive):

• Peintre ➝ conseils déco'
• Electricien ➝ conseils en économie d'énergie
• Chauffeur ➝ proposer des lieux à visiter
• Docteur ➝ informations sur votre spécialité
• Agent immo ➝ évolution des prix
• Déménageur ➝ préparer le déménagement
• Parqueteur ➝ les différentes essences de bois
• Antiquaire ➝ histoire de la broquante
• Ponceur de marbre ➝ caractéristiques des différents marbres
• Eleveur ➝ caractères des animaux
• Restaurateur ➝ mettre des recettes
• Poseur de clim' ➝ explication du nouveau gaz
• Esthéticienne ➝ conseils beauté
• Coiffeur ➝ les meilleurs coupes 2022
• Artisans (étanchéité, ...) ➝ détaillez vos produits utilisés
• Coach pro' ➝ attitude à avoir en entretien.
• ...




Attention!!!
⚠️⛔DANGER⛔⚠️
interdiction de faire du copier/coller.
Google vous pénalisera et ira jusqu'à
refuser
votre site.





Pensez à une partie qui sera "modifiable" une fois en ligne (très important aussi😉).

Sans modification, remplacement, ajout de textes (et pourquoi pas de photos), votre site restera en queue de peloton; En effet Google vient régulièrement vérifier si votre site web a été mis à jour (cf page référencement).




L'arborescence de votre site doit être facile à comprendre, la navigation doit permettre à l'internaute de trouver rapidement et facilement ce qu'il recherche. Je vous mets ici un exemple pour un one page (structure simple à adapter en fonction de votre métier).
Il y a des * pour vous donner des idées où vos textes pourraient être modifiés.




ACCUEIL





VOTRE PRESENTATION





PRESENTATION DE L'ENTREPRISE





VOS SERVICES





VOS TARIFS





VOS DERNIERES REALISATIONS *





UNE GALERIE *





DES CONSEILS, ARTICLES ... *





AVIS *





CONTACT





⚠️⚠️ Pour finir (enfin presque, j'en ai déjà parlé mais peut être que vous ne l'avez pas vu), j'aimerais ajouter de faire très attention aux entreprises qui vont vous démarcher, vous expliquant que votre site n'est pas du tout performant, que vous ne serez jamais dans les premiers, que grâce à leurs services spécialisés vous aurez énormément de clients. Même moi je le suis (démarché), alors que je suis top 5 dans: "création de sites internet", "site internet nice", "site web nice", "créateur site nice", ....
Si je prends pour exemple solocal (anciennement les pages jaunes) ils vous appelent régulièrement: "votre site n'est pas bon, engagez-vous sur 3 ans, vous aurez énormement d'appels". J'ai de nombreux clients qui n'ont plus aucune confiance, sont déçus, qui sont obligés de payer tous les mois car engagés et ne veulent plus de sites. En vrai, la majorité de ces prestataires NE FONT RIEN à part encaisser votre chèque tous les mois.
Je suis pour ma part très sérieux et vous verrez avec le temps le résultat.

Rassurez-vous, le contenu ce construit petit à petit, ce n'est pas votre métier, faites vous aider si besoin. Nous sommes là.

En passant, avez-vous essayé le menu du bas? Passez une belle journée
😜
S@ch@

image avec mon logo référencement sites web sacha creation